• Pourquoi penser positif ?

     

    Positif ou négatif sont les deux facettes de la même médaille. Alors vous pouvez regarder l’endroit ou l’envers sur un sujet.

    Lorsque vous pensez toujours la même chose, exactement comme quand vous ruminez, vous rabâchez toujours la même pensée, cela crée dans votre cerveau, dans vos neurones des traces. Imaginez que vous êtes sur une route et qu’avec votre voiture vous freinez toujours au même endroit, vous remarquez que sur la route cela laisse des traces de pneus et plus encore.

    Penser positif, dans une répétition constante, cela peut augmenter et même clacher dans votre tête, car l’autosuggestion va avoir ses limites car le subconscient est très fort. Comme dans cette image, le conscient est au-dessus, le subconscient est plus grand, plus profond. Le subconscient contient nos programmes, comme la pauvreté, l’échec, la mauvaise image de soi

     

     

    Unification de la pensée

    Comment unifier la pensée ?

    Lorsque vous mettez la pensée positive + la pensée négative, alors la pensée positive absorbe la pensée négative. Tout s’annule et vous faites un saut quantique. C’est le point zéro.

    Lorsque la pensée positive est implantée, alors elle actionne le levier de la liberté, de la réussite.

    Pour qui?

    Toute personnes qui a envie de changement  dans sa tête et dans sa vie.

    La méthode?

    Elle est simple et rapide. Une fois apprise, vous pourrez faire chez vous, tout seul, à tout moment de la journée.