• Details

    Vous découvrirez le saut quantique dans les différents aspects de la formation

  • Le saut quantique aujourd’hui 

     

     Aujourd’hui nous  faisons un saut quantique.

    Faire un saut quantique c’est comme si vous faisiez une prise de conscience, avoir la compréhension soudaine que quelque chose de caché se révèle.

    Cette conscience arrive de l’être situé plus haut.

    L’être fait  partie du tout et de nous. Ni la conscience, ni l’être ne font partie du mental.

    Le mental est un outil pour réfléchir, mais dans le saut quantique il n’y a pas de réflexion. C’est justement parce que le mental est calme, tranquille, que cette compréhension émerge.

     La conscience émane du tout. Le tout que certains pensent vide, n’est pas vide, mais plein. De ce tout émane la conscience. La conscience c’est nous.

     Comment penser différemment dans notre mental ?

    Nous avons des pensées, des croyances, des émotions, des valeurs.

    Dans le passé, ou encore aujourd’hui, nous pensons de cette façon: toi, tu, ce n’est pas moi, c’est lui, c’est l’autre. Je te juge, je te critique,  je crois que tu m’as fait du mal, le mauvais c’est toi, moi je suis quelqu’un de bien. Attention, en pensant comme cela c’est cette énergie que vous attirez et non ce que vous souhaitez.

    Avec le saut quantique: Nous ne sommes plus tournés vers l’extérieur, l’extérieur est un prolongement de vous.

    Il n’y a plus de séparation entre l’extérieur et l’intérieur.

    Vous êtes à la fois l’intérieur et l’extérieur.

    Si vous critiquez  ou jugez l’autre c’est une partie de vous-même que vous critiquez ou jugez.

    Il n’y a plus de séparation dans ce saut quantique.

    L’argent, la voiture, la maison, les enfants font parties de vous.

    Vous ne verrez plus le monde tel qu’il était. Mais avec un nouveau regard, une nouvelle conscience.

    De cette nouvelle conscience, vous pourrez percevoir que vous êtes l’amour, la paix, la joie.

    Vous êtes aussi votre voiture, l’argent, les clients, l’univers.

    Vous êtes le tout

                                 Rien n’est à l’extérieur de vous.

    Tout ce que vous pensez comme le jugement est un jugement de valeur, vous croyez que vous n’êtes rien parce que vos oreilles ont entendues ou vous avez fait une déduction en fonction d’un événement. Et bien ce n’est pas cela. Cela c’est votre mental qui a créé une croyance.

    Vous êtes l’amour. Et si vous vous tournez vers l’intelligence universelle, vous pensez sincèrement que vous êtes l’amour, et vous verrez que le résultat ne se fera pas attendre. Car être l’amour c’est tourner son regard vers l’intérieur, et accepter de voir vos valeurs, de les reconnaître et de voir que c’est vous. Oui c’est vous, car vous êtes dans l’unité et que l’univers est amour donc vous aussi.

    Si nous parlons de la peur et de la confiance c’est pareil. La peur doit être transcendée en confiance. Confiance en soi, confiance en l’autre, confiance dans l’univers, confiance dans la vie.

    Nous sommes tous  co-créateurs

    Dans la collectivité, dans notre réalité, nous sommes co-créateurs.

    Dans la collectivité, vous pouvez voir que les idées se rejoignent, se rencontrent, se battent, se défendent et se séparent.

    En individuel, vous êtes le seul maître de votre vie. Co-créateur veut dire UN. La physique quantique  montre l’univers comme un hologramme. L’univers est un champ de potentialités infinies et nous, nous avons un pouvoir infini.

    Il n’y a pas de séparation, l’univers est en vous et vous êtes dans l’univers. En étant de plus en plus conscient, en reprenant votre pouvoir, en étant confiant, alors vous êtes les créateurs. Votre mental inférieur est illusoire. Ne l’écoutez pas, mais passer au mental supérieur qui vous permet la création.

    Ne cherchez pas à changer le monde, mais changez-vous, vous-même. Vous  êtes le résultat de vos pensées. Vous êtes le metteur en scène, et tout ce qui vous arrive sont des expériences pour apprendre. La leçon comprise vous passez à autre chose.

    Soyez le changement que vous souhaitez……

    Faire un saut quantique  n’est pas uniquement changer d’avis, c’est aussi être  conscient de toutes les possibilités qui s’offrent à Soi, et s’en servir.

     

     

     

     

     

  • S'inscrire

    J'y vais